Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U9/U11 FCSR Obernai
17 décembre 2010

Fêtes de Noël et reprise de l'entraînement en 2011

Bonjour à tous,

voici le programme des débutants pour le mois de janvier.

Nous organisons un tournoi en salle au halle Bugeaud d'Obernai le 8 janvier de 13h15 à 15h. Une seule équipe est engagée, je prendrai donc seulement 8 joueurs. Merci aux parents de me téléphoner pour me dire si vos enfants peuvent jouer. Dès que j'aurai 8 joueurs à disposition je diffuserai la liste sur ce site. Merci de votre compréhension.

Comme vous le savez sans doute, le centre nautique d'Obernai va ouvrir prochainement. Je vous propose d'emmener l'équipe pour découvrir en groupe cette piscine. Le samedi 15 janvier de 14h à 16h30. Si notre groupe est composé de plus de 10 enfants, le tarifs sera de 2,90 euros pour chacun. Suivant le nombre de joueurs présent je ferai venir un ou deux accompagnateurs supplémentaire. Vous pouvez là aussi m'appeler pour confirmer la présence de votre enfant.

3 entraînements sont prévu en salle : les mercredis 26 janvier, 9 février et 23 février de 16h30 à 17h30. Soyez à l'heure (16h15), car comme vous le constatez, il n'y a qu'une heure pour jouer.

En attendant de vous revoir je vous souhaite à tous de passer de très belles fêtes de Noël.

Fred

Publicité
Commentaires
G
bonjour à tous<br /> Matthieu sera là pour le tournoi du 8 janvier et pour la piscine.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous.<br /> A bientôt
F
J ai pris note pour les premiers joueurs. Merci, et bonne fêtes à tous!
B
lUCAS et GAUTHIER seront la pour le tournoi du 8 janvier mais ne seront pas la pour la piscine le 15 janvier.Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année.<br /> A bientot.
C
Titouan est au ski tous les samedis de janvier et février.<br /> Il ne sera donc pas dispo ni pour le match ni pour la piscine, mais sera présent pour les entraînements.<br /> Bonnes fêtes à tous
D
Joyeuses fêtes de fin d'année <br /> Ok pour la visite du centre nautique et pour le 8<br /> A bientôt
U9/U11 FCSR Obernai
Publicité
Publicité