Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U9/U11 FCSR Obernai
20 novembre 2010

Dernier plateau à Boersch

Durant cette belle matinée automnale, nos débutants obernois se déplaçaient à Boersch dans le cadre de la dernière rencontre de la phase aller.

L'équipe des jaunes n'a pas eu de difficulté à remporter le premier match 8-0, le second est gagné 5-1.

IMG_1015
Bravo les jaunes!

Scénario différents mais même résultats pour les blancs qui après avoir été menés 0-2 et 0-1 remportent les matches sur les scores de 5-2 et 2-1.

IMG_0981

IMG_0987
La joie du buteur pour Titouan!

Retrouver toutes les images de la matinée dans la rubrique photos !

Les plateaux de la phase automnale sont terminés, mercredi il n'y a pas d'entraînement. Pensez à consulter régulièrement le site pour connaître les dates des premiers entraînements en salle (halle Bugeaud) ou pour un éventuel match amical avant la trêve.

Bon week end et encore une fois bravo les garçons!

Fred

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,je suis le papa de gabin,et je voulais vous féliciter vous et les joeurs!!<br /> J'ai visualisé les photos du club sur le net,et ça m'a fait extrèmement plaisir de voir mon fils aussi heureux avec tous ses camarades autour de lui!!!!<br /> J'ai moi-même entraîné les débutants 1° et 2°année du club de st lambert,et je me suis régalé pendants deux ans!!!!Encore merci beaucoup à vous et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
U9/U11 FCSR Obernai
Publicité
Publicité